Location De Voiture Gabon
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Gabon

  • Tous les emplacements pour Gabon

  • Entreprises de location de voitures à Gabon

  • Liens utiles pour Gabon Location de voiture

Bienvenue au Gabon ; Les dernier Eden de l'Afrique

Dans la côte ouest de l'Afrique centrale, bordant le golfe de Guinée, assis sur l'Équateur, République du Congoet Camerounest un pays officiellement dénommé République gabonaise. C'est un pays riche de pétrole unique qui a été dirigé par trois présidents, puisqu'il a obtenu son indépendance de la Français en 1979.

Que devez-vous entrer Gabon ?

Avec un passeport et Visas, vous devez avoir un certificat valide indiquant que vous avez été vaccinés contre la fièvre jaune. Échec de satisfaire vôtre pourrait voir que vous se font vacciner une fois de plus et moyennant un supplément. Passeport doit avoir une validité minimale de six mois qui suivent le jour de son arrivée dans le pays. Ressortissants britanniques ont besoin de visa pour visiter le pays.

Comment voyager dans le pays ?

Les transports en commun

Il y a de nombreux disponibles bus, trains et taxis pour s'assurer que vous choisissez le mode de transport le plus pratique pour vous.

Location de voitures

Le Gabon compte plusieurs routes bien entretenues ; donc, en tournée au pays par la route ne va pas poser beaucoup de défi. Il ya beaucoup de compagnies de location de voiture entière offrant des services de location de voiture pas cher à tous ceux qui voudraient louer une voiture.

En tant que touriste, toutefois, la meilleure option de voyage serait location voiture. Louer une voiture vous permet d'explorer les nombreux sites touristiques, que le pays a sans trop d'une agitation. En revanche, c'est le meilleur voyage signifie considérant vous gardez votre propre temps et voyagez vers la destination que vous souhaitez tour. Autobus habituellement s'en tenir à des grands axes routiers et taxis pourraient surcharger vous pour vous emmener à votre cible de destination.

Qu'en est-il de langue monnaie et fonctionnaire ?

Monnaie du Gabon est connu comme le franc CFA, et il s'agit dans une large gamme de pièces et billets. Si vous souhaitez louer une voiture, payer un guide touristique, payer un taxi dans les autres dépenses, vous devez avoir avec vous de quelques Francs CFA. Ces peuvent être obtenus dans les principales banques et bureaux de change a autorisé.

La langue officielle de la République gabonaise est Français, et elle est obligatoire dans les écoles. Si vous ne connaissez pas certains Français, il est préférable de que vous apprendrez au moins une partie si vous souhaitez interagir avec les indigènes du pays. Mis à part les langues indigènes de la République gabonaise, le Français est la seule langue qu'ils parlent.

Y A-t-il des Attractions touristiques de Worth au Gabon ?

Gabon est étiqueté Les dernier Eden de l'Afrique , et il offre à ses visiteurs. Visiter ce pays exige que vous avez votre propre moyen de transport, et donc il est préférable de vous louez une voiture. Ce faisant, vous évitez les inconvénients de l'utilisation des transports publics. Il s'agit d'un pays d'une beauté inégalée, avec certaines de ses caractéristiques exceptionnelles en parcs nationaux. Certains des meilleurs Parcs incluent ;

  • Parc National Ivindo et
  • Parc national de Loango

Il ya beaucoup d'autres destinations à couper le souffle au Gabon qui incluent Langoué Bai, un magnifique sanctuaire animal sauvage où vous pouvez voir des sitatungas, potamochères, forêt buffles, gorilles, éléphants chez les autres animaux. Vous pouvez également visiter l'unique L'Eglise St-Michel, qui est une église construite exceptionnellement avec 31 hors de magnifiques colonnes qui ont été sculptés par un artisan gabonais aveugle.

Lieux de location et de location de voiture populaires Gabon

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Gabon avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GabonCommentaire de la location de voiture GabonCommentaire de la location de voiture GabonCommentaire de la location de voiture Gabon

4

Bonne Expérience

Toute l'expérience était bonne, sauf le moment de la livraison de la voiture lorsque les clients doivent présenter une copie de la carte de crédit inclus.

Car Rental Gabon
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Gabon

  • All Locations for Gabon

    • Libreville Airport [LBV]
    • Port Gentil Airport [POG]
    • Libreville
    • Port Gentil
  • Car rental companies in Gabon

    • Europcar Gabon
      Europcar Gabon
    • Alamo Gabon
      Alamo Gabon
  • Useful Links for Gabon Car Rental

Welcome to Gabon; Africa’s Last Eden

In Central Africa’s West Coast, bordering Republic of the Congo, Cameroon, and the Gulf of Guinea, sitting on the equator, is a country formally referred to as the Gabonese Republic. It is a unique oil rich country that has been ruled by just three presidents since it got its independence from the French in the year 1979.

What do you need to enter Gabon?

Along with a passport and Visas, you must have a valid certificate showing that you have been immunized against yellow fever. Failure to carry yours might see you get immunized once more, and at a charge. Passports must have a minimum validity of six months from the specific day of arriving in the country. British nationals require visas to visit the country.

How do I travel in the country?

Public Transport

There are many available buses, trains and taxis to ensure you choose the most convenient form of transport for you.

Car Hire

Gabon has many well maintained roads; therefore, touring the country by road is not going to pose much of a challenge. There are plenty of fully fledged car rental companies offering cheap car hire services to anyone who would like to rent a car.

As a tourist, however, the best travel option would be car rental. Renting a car allows you to explore the numerous tourist destinations the country has without too much of a hustle. On the other hand, it is the best travel means considering you keep your own time and travel to the destination you would like to tour. Buses usually stick to the main roads, and taxis might overcharge you to take you to your target destination.

What about currency and official language?

Gabon currency is known as the CFA franc, and it comes in a wide range of notes and coins. If you would like to rent a car, pay a tour guide, pay for a taxi among other expenses, you need to have some CFA Francs with you. These can be gotten at leading banks and authorized exchange bureaus.

The official language of the Gabonese is French, and it is mandatory in schools. If you do not know some French, it is best you learn at least some if you would like to interact with the natives of the country. Apart from the native languages of the Gabonese, French is the only Language they speak.

Are There Any Tourist Attractions Of Worth In Gabon?

Gabon is labeled Africa’s Last Eden and it offers plenty to its visitors. Touring this country requires that you have your own means of transport, and therefore it’s best you rent a car. By doing this, you avoid the inconvenience of using public transport. This is a country of unmatched beauty, with some of its outstanding features being national parks. Some of the best parks include;

  • Ivindo National Park and
  • Loango national park

There are plenty of other breathtaking destinations in Gabon that include Langoue Bai, a beautiful wild animal sanctuary where you can see red river hogs, sitatungas, forest buffaloes, gorillas, elephants among other animals. You can also visit the unique L’Eglise St-Michel, which is an exceptionally constructed church with 31 out of magnificent columns that were carved by a sightless Gabonese craftsman.

Popular Gabon car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Gabon Airport Car Rental
Gabon City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Gabon Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Gabon car rental reviewGabon car rental reviewGabon car rental reviewGabon car rental review

4

Good Experience

The whole experience were good except the time of car delivery when the customers are to present some copy included credit card copy.